Le SoVenVanRoku

La période de reproduction du Sora/Roxas/Ventus/Vanitas, ou SoVenVanRoku à quatre têtes
(source : the Kawaii Pervert Yaoists Club (kawaiipervyaoi.dc.com))

Définition :

Ce nom a été donné à un accouplement fort particulier dans le monde KH puisqu’il ne s’accomplit non pas en couple, mais en quatuor.



"Attendez, les mecs... y'a combien de personnes dans un couple ?"

Les espèces compatibles avec ce schéma sont le Sora, le Roxas, et leurs cousins plus sauvages, le Ventus et le Vanitas. Mais le Vanitas étant une espèce particulièrement agressive, et le Sora une particulièrement niaise, et de surcroît, rarement apprêté pour un accouplement de ce genre, le SoVenVanRoku est, hélas, de nos jours, en voie de disparition.

Détermination de la période propice aux échanges amoureux :


La rareté de cet événement s’explique aussi par la difficulté à rassembler les conditions exigées pour l’accouplement. En effet, le Roxas se sépare peu du Axel, et donc, pour qu’il se résigne à un tel acte pour perpétuer son espèce, il faut que son Axel se soit suicidé (et qu’il n’y ait pas de Reno dans les parages).



Bon, d'accord, je me dévoue pour la survie de mon espèce et le p'tit cul de Ven.

Quant au Sora, malgré ses mœurs libres, il semblerait qu’il soit profondément attaché au Riku. Mais la présence du Ventus dans l’accouplement (avec lequel il est fortement lié aussi) permet de l’attirer. Enfin, et cela est sûrement la cause majeure de l’extrême rareté du SoVenVanRoku, l’irascibilité du Vanitas et son tempérament assez violent provoquent souvent chez cet animal des envies de morsure ou de torture des autres espèces, ce qui est, vous en conviendrez, peu propice au langage amoureux. Pour l’environnement, il faut bien entendu un grand lit (4 m x 6 m vivement conseillé), pas mal d’alcool pour le Roxas, une photo du Terra pour le Ventus, un jeu Left for Dead 2 pour préparer le Vanitas, et des draps colorés pour combler le Sora, le tout à une température de 32°C et laisser mijoter pendant deux bonnes heures. Suite à cet accouplement, il y a peu de descendants qui sont conçus, dû à la difficulté de l’entreprise.



"Et on s'en fout, d'attraper la vérole, et on s'en fout, pourvu qu'on tire un..."

Mais une rumeur persistante sous-entendrait l’apparition d’un nouvel individu extrêmement puissant suite au SoVenVanRoku…(*)

Conservation actuelle :




"Vas-y Franky, c'est bon..."

Comme personne n’a enregistré l’événement, et que le dernier SoVenVanRoku a eu lieu il y a 358 213 années 3 mois et 26 jours, c’est-à-dire exactement un 13 décembre il y a plus de trois cents cinquante millions d’années avant notre ère, à l’apparition des amphibiens, ce qui dément l’hypothèse communément admise dans la communauté scientifique que les mammifères seraient apparus il y a deux cents deux millions d’années avant notre ère. Si par hasard vous êtes témoin de cet événement unique, n’hésitez pas à nous envoyer la vidéo au format .avi ou l’image au format .jpg(**) ou le fichier son au format .mp3 en contactant l’auteur du blog.


(*) Comme ceci n’est qu’une rumeur, et qu’en tant que journaliste, je me dois de ne pas vous donner de fallacieuses informations, je m’aventurerai donc à seulement vous donner la première lettre du nom faussement scientifique que des mécréants ont imaginé : « A ».
(**) Les images contractuelles apparaissant dans cet article ne sont que des suggestions de présentation dans un point de vue purement artistique, et ne doivent pas être considérées comme de véritables photographies du SoVenVanRoku.


La semaine prochaine : · Le Roxas et son caractère (à force d’en parler, il faut bien que quelqu’un se dévoue pour lui consacrer un article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une critique constructive (positive ou négative) est le plus beau cadeau pour un auteur. Mais je concède qu'on n'en pas toujours le temps, c'est pour cela que je me déclarerai satisfaite -euphémisme pour "pleurer de joie"- d'un simple petit mot.