Présentation du Reno



Le Reno apprivoisé : (source: Yaoi Wikipédia)

Lieu de vie :

Venant de la mégalopole de Tokyo (on suppute que son lieu exact d'origine est l'immeuble Square Enix), cet animal, aux cheveux roux et au tatouage caractéristiques -attention à ne pas le confondre avec l'Axel, espèce du même groupe-, portant accessoirement et de façon très accessoire des lunettes noires indice 4 de taille 75 x 85 mm, a réussi à s'introduire dans le monde entier.
Apprécié par des millions de personnes (satisfait ou remboursé), il se case bien avec un petit Roxas faussement innocent, ou un Axel dominateur (voire les deux). Il est notamment connu pour son rituel amoureux très particulier.

Rituel amoureux


D'abord, il guette sa proie pendant quelques secondes. Lorsqu'elle est en position vulnérable (sur un lit, en train de ronfler dormir), il s'approche lentement d'elle. Par sa discrétion habituelle, il renverse une lampe. A ce moment-là, pour cet animal, c'est un grand moment de tension. Proie et prédateur se fixent longuement dans les yeux (généralement, la victime râle un peu, surtout si c'est un Roxas, ou bâille, si c'est un Axel).
Puis, doucement et de façon délicate, le Reno saute sur le lit et viol embrasse sauvagement sa victime.
La proie ne peut pas réagir (ou elle râle, si c'est un Roxas). Le Reno déshabille sa proie tout en lui faisant subir des choses horriblement sensuelles, en commençant par le bas. Et puis après, c'est à peu près pareil qu'avec les autres espèces...

Rajout de Yaoi Wikipédia :

Le Reno a certains pairings de prédilection pour ses fans (ARR, RenoxAxel, RenoxRoxas, RenoxRude) mais on peut le caser avec tout le monde en général, pourvu que l'imagination soit au rendez-vous...

[Et, oui, le Roxas ne râle que pour la forme.
]

Le Reno : animal trouvable dans tous vos supermarchés Carrepoêle, Lefoncer et Aupré, ainsi que Botafuck. Livraison sur commande, suivi, recommandé ou par point relais*.
*Voir conditions en magasin.





La semaine prochaine :

· Technique de drague du Axel, le rival incontesté et incontestable du Reno, ainsi que l'étude de la période de chaleur du Vexen, image antithétique du Reno.

1 commentaire:

  1. *vient de faire un test final fantasy*... Je... suis un Reno XD... Les 3 articles déjà dispo m'ont scotché le sourire-tranche papaye au visage (avec une préférence pour le Axel :p)
    Merci pour la bonne humeur~

    RépondreSupprimer

Une critique constructive (positive ou négative) est le plus beau cadeau pour un auteur. Mais je concède qu'on n'en pas toujours le temps, c'est pour cela que je me déclarerai satisfaite -euphémisme pour "pleurer de joie"- d'un simple petit mot.