Présentation du Riku



Les expériences sur le Riku : enquête

(Source : Yaoi Biologist TV Show, tous les jours à l’heure où les enfants vont se coucher)

Présentation de l’espèce concernée

Tous les scientifiques s’accordent sur le fait que le Riku est une espèce particulièrement bien foutue, musclée, virile (par rapport au reste du monde KH) , dotée d’une crinière argent caractéristique des animaux de race, avec une couleur d’yeux unique dans la biodiversité. Cependant, il est pourvu d’un caractère assez taciturne, et ne se montre généralement qu’à la nuit tombée, en solitaire. Certains de nos spécialistes savent pourtant qu’il peut rôder avec le Sora dans sa période de chaleur. Ce désir de calme, de quiétude et de silence est profondément gravé dans son ADN, dû à un ancêtre lointain qui lui a légué un instinct de crainte et de haine du Vexen (une espèce que vous pourrez aisément retrouver dans nos dossiers précédents).

Quel en est la cause ?

Au début du vingt-et-unième siècle, la plupart des biologistes s’étaient accordés sur une simple dérive génétique qui aurait perduré au fil des siècles. Néanmoins, suite à la très sérieuse étude des professeures Nakamura Yamane et Ayano Shungiku au Japon, cet ancêtre du Riku aurait été victime des agissements du Vexen. Lors d’une de ses périodes de chaleur, qui intervenait au milieu de la grande crise biologique chez le Marluxia et le Zexion d’il y a six cents onze millions d’années, le Vexen aurait agressé sexuellement le Riku, pour ensuite cloner l’espèce dans le but de se reproduire. Cet événement aurait développé un instinct de solitude chez le Riku d’une part, et d’autre part l’éloignement à tout prix d’un Vexen chez les descendants. Cette hypothèse a été par la suite approuvée par toute la communauté scientifique, qui l’a adoptée officiellement en 2005, et qui a valu aux professeures Nakamura et Ayano la prestigieuse médaille de l’Animalier KH de la même année.

Avis (censuré) de Cid l’incruste

Animalier KH : « Que pensez-vous de l’étrange attitude du Riku ?
Cid : « Je pense que ce f… fils de p… a p… de raison de se barrer loin de ce sale r… de c… qu’est cet e… de Vexen »
A. : « Quant à l’explication des Prs. Nakamura et Ayano, avez-vous en une opinion précise ? »
Cid : « En fait, le Vexen ne se l’est pas t… Comme il y voyait rien (les Vexens sont des p… de myopes) il a cru que le Riku était une femme, donc il a e… son clone tandis que le Riku jouait au tarot avec l’autre abruti aux cheveux rouges… ne rappelle jamais de son nom »

Merci d’avoir lu attentivement cet article et à très bientôt !




La semaine prochaine (ou au moins le prochain article) :
· Le Lea, personnage masculin (eh oui), qui s'avère être bien plus viril que tous ceux cités jusqu'à présent, et qui est la branche modérée du Axel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une critique constructive (positive ou négative) est le plus beau cadeau pour un auteur. Mais je concède qu'on n'en pas toujours le temps, c'est pour cela que je me déclarerai satisfaite -euphémisme pour "pleurer de joie"- d'un simple petit mot.