Parade nuptiale de l'Axel



L'Axel : Technique de séduction et moyens de le repousser
(source : Bisho Encyclopédia)

Courte (ou pas) histoire de l'Axel


Avant de démarrer ce qui sera un long article, petit briefing sur l'Axel. L'Axel, contrairement à certaines croyances mystiques (aka fangirlistiques), n'est pas un animal pacifique. Ce n'est pas non plus un jouet sexuel.
On suppose que les scientifiques ont aperçu pour la première fois un Axel au milieu de la décade 2000-2010. Mais l'étude de cette espèce s'est interrompue rapidement, car étant constitué de trop gros pixels pour l'analyser de plus près. Cependant, une année plus tard, un chercheur (qui a voulu rester anonyme et asexué) a découvert un Axel sur écran HD. Ce fut le début de l'engouement pour l'Axel.
Bien qu'étant chaleureux et amical au premier abord, l'Axel, comme de nombreuses personnes l'ont décrit, est un dangereux pervers, armé des plus viles intentions (si, si). Peu de temps après sa "seconde" découverte, de nombreuses plaintes pour agression se sont manifestées. Elles provenaient du Tokyo Disneyland, et le P.D.G. de Disney au Japon a déploré près de cent milliards de yens en glaces à l'eau de mer.
Il semblerait que l'Axel braque depuis régulièrement les comptoirs à glaces.

Depuis quelques mois, un autre membre du même groupe que l'Axel a fait son apparition. On lui a donné le nom de Lea. Mais, ne vous inquiétez pas, il sera traité dans un prochain article.

Technique de séduction :


Doté d'une aura flamboyante (dans tous les sens du terme) et d'un charisme fougueux, l'Axel, redoutable prédateur, a ses règles.
De ses yeux perçants, il repère l'innocente proie broutant dans le pré (généralement, un Roxas, mais il peut s'attaquer à des adversaires plus coriaces ou plus grands, tel que le Demyx ou le Marluxia). Encapuchonné, l'Axel tape des mains pour attirer l'attention de sa victime.
A ce moment-là, soit la proie fuit (cf, paragraphe dessous), soit elle ne réagit pas, soit elle a envie de se faire saut draguer par l'Axel (souvent les Demyx ont cette réaction).
Sur ce, l'Axel s'approche lentement de sa victime (technique reprise plus tard dans la chanson de Shakira "My Hips Don't Lie"). Il retire ensuite sa capuche sensuellement.
Et là, soit la victime qui n'a pas fui lui tombe dans les bras, soit c'est un morceau de glace vivant.


Moyens de repousser l'Axel

Si vous n'avez vraiment, mais vraiment pas envie de l'Axel, outre le fait que vous devriez consulter un psychologue, vous devez suivre les directives ci-dessous.

Attention : Ne pas utiliser ces techniques afin de rendre l'ébat amoureux plus "excitant", l'Axel n'apprécierait pas. (avertissement adressé aux Marluxia)


-> Techniques vaines

- Si l'Axel vous a coincé dans la douche, ne lui lancez pas de l'eau dessus. Cela n'aura d'autre effet que de produire une vapeur chaude qui ne vous permettra plus de voir vers où l'Axel se dirige... mais au bout de quelques secondes, vous le sentirez probablement

- Si l'Axel fait des gestes obscènes en votre direction pour vous faire comprendre ce qu'il désire, ne faites pas semblant de l'ignorer. Il viendra les refaire devant vous (avis aux Roxas)

-> Techniques utiles

- Si l'Axel tape des mains, fuyez. Mais vite.

- Si vous ne vous appelez pas Roxas et que l'Axel se dirige vers vous, hurlez "Roxas ! Il est là !" Vous mettrez à profit le temps que l'Axel se retourne pour fuir.

- Si l'Axel vous a rattrapé alors que vous fuyiez, il faut fuir. Ou alors... laisser une occasion à Axel de vous faire changer d'avis sur sa personne.

- Si, poussé aux extrêmes limites de la patience, vous voulez tuer l'Axel, il n'y a qu'une solution. Cet animal ne meurt que par suicide. (De nombreux experts ont confirmé que, même si l'Axel est combattu trois fois durant toute la saga KH, il reste vivant). A vous de le convaincre...




La semaine prochaine :

· Etude de la période de chaleur du Vexen, en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une critique constructive (positive ou négative) est le plus beau cadeau pour un auteur. Mais je concède qu'on n'en pas toujours le temps, c'est pour cela que je me déclarerai satisfaite -euphémisme pour "pleurer de joie"- d'un simple petit mot.